Leo Danes nous parle de ses objectifs ...

Leo, Comment vas-tu, la forme ? tu as couru plusieurs fois sur cette course et même l'année passée sur une partie du circuit en échappée à la 3ème étape du Tour de Bretagne (Pont Scorff - Guegon). En quelques mots, peux-tu nous décrire tes impressions sur le circuit des Boucles Guégonnaises et tes ambitions ? 

"La forme est correcte. C'est un circuit qui peu à la fois convenir aux sprinters et aux puncheurs. Ça dépend beaucoup des forces en présence et des conditions météo, notamment le vent. On y va pour la meilleure performance avec l'équipe. Si la course est ouverte on a de bons coursiers pour faire vivre la course et c'est sûrement notre meilleure carte. Si ça doit arriver au sprint on n'aura pas le coureur le plus rapide. Il faudra s'adapter. Cette année mes objectifs personnels seront de concrétiser plus régulièrement lorsque la forme sera là et de permettre à l'équipe de trouver la meilleure dynamique possible."

Retour sur la dernière édition ...

Jason Tesson (Sojasun espoir-ACNC) a remporté en 2019 les Boucles Guégonnaises, disputées autour de Guégon (Morbihan) sur une distance de 159,7 kilomètres. Il a devancé Théo Menant (Vendée U) et Grégoire Le Calvé (VC Pays de Lorient).